Récupération de données Apache 2 et Mysql sur une Debian

Bonjour,

Tout d’abord je débute alors soyez indulgent, Merci d’avance.

Mon problème est le suivant : j’ai une application Web ( Base Mysql et serveur web Apache 2 ) qui tourne ( ou plutôt tournait ) sur une Débian 6.
Je ne peux hélas pas vous en dire plus car plus rien n’est accessible.
Après pas mal de recherche et beaucoup d’heure passée, je me suis résigné à abandonner toute réparation.

Il faut désormais que je récupère mes données à savoir :

les fichiers de l’application web dans le serveur Apache 2
la base de données dans Mysql

Et c’est là que j’ai besoin de vous, quelqu’un sait il comment on peut récupérer tout cela quand le seul moyen d’atteindre le disque est de démarrer avec un live CD ?

Merci d’avance de vos réponses éclairées.

Salut,

Pour la base de données, après avoir installé phpmyadmin, utiliser la fonction exporter :slightly_smiling:
Pour apache il doit suffire de sauvegarder normalement /var/www ou ce qui en tient lieu :slightly_smiling:

Et penser à regarder les configurations de tous ce fatras car si tu t’y connais pas des masses ce ne sera pas évident de remettre tous en place :wink:

Merci de ta réponse,

Pour le apache ça c’est ok.

Mais le problème c’est que je n’ai qu’un accès direct via un live CD et je ne peux pas installer phpmyadmin.
J’ai localisé les fichiers de la base de donnée dans : mysql/data
Et je ne sais pas quoi en faire ??

Est ce qu’il existe un live CD où un phpmyadmin peut tourner ?

merci de ton éclairage

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pour la base de données, après avoir installé phpmyadmin, utiliser la fonction exporter :slightly_smiling:
Pour apache il doit suffire de sauvegarder normalement /var/www ou ce qui en tient lieu :slightly_smiling:[/quote]

Re,

Sur une machine avec suffisamment de mémoire aptosid permet l’installation de phpmymyadmin. De là à ce que tu puisses atteindre ta propre base de données ?