recupération données d'une cellule php

Bonjour,

Je suis nouveau en développement, et je sais pas comment faire un truc:

J’ai tableau qui affiche ma base, et je souhaite que lorsque je cliqe sur une cellule (ça j’arrive), j’arrive sur une page qui affiche toutes les informations de la personne (ça je sais pas encore faire justement :persevere:)
Je pense que l’on peut le faire avec un $_GET, mais je sais pas encore le faire, pourriez vous m’aider svp ?
En l’occurence, quand je clique sur la cellule qui contient le nom du compte, j’aimerai que la page qui s’ouvre affiche toute les donnees de la personne

Mon code actuel : (pour le tableau):

   `tr style="margin-bottom:20px;padding-bottom: 20px;border-bottom: 1px solid #aaa;">
            <td><a class="couleur" href="infos.php"><?php echo $donnees['compte'];?></a></td>
            <td><?php echo $donnees['prenom'];?></td>
            <td><?php echo $donnees['adresse'];?></td>
            <td><?php echo $donnees['type'];?></td>
            <td><?php echo $donnees['numero'];?></td>
            <td><a href="suppression.php?id=<?php echo $donnees['id'];?>">Supprimer</a></td>
        </tr>`

Voilà si vous pourriez m’aider :slight_smile: ce serai sympa

Si j’ai bien compris, tu arrives à ouvrir une page à partir d’un clic sur une cellule d’un tableau. C’est sûrement avec le trigger onclick ou un truc du genre.
Ce que tu peux faire, c’est ajouter un identifiant de cellule qui soit généré procéduralement afin que tu puisse reconnaître la cellule avec son enregistrement dans ta base après. Je te conseille d’utiliser une clef unique pour ça.