Bonsoir,
Je souhaitais savoir si il étais possible de redimensionner une image Virtualbox.
Si c’est le cas comment procèder pour y arriver.
Merci d’avance ++
Bonsoir,
Je souhaitais savoir si il étais possible de redimensionner une image Virtualbox.
Si c’est le cas comment procèder pour y arriver.
Merci d’avance ++