[quote=“ArkSeth”][quote=“Clochette”]Cool, j’ai bien reçus le message : je passe mon chemin et ne t’emmerderai plus ![]()
Encore 6343 membres et je n’aurai plus besoin de donner mon avis à des gens et tenter de les guider au mieux vers une solution fonctionnel chez moi
[/quote]Sans vouloir te vexer, si tu réponds aux 6343 membres de la même façon qu’à moi, je pense que ça a des chances d’arriver.
Le truc à comprendre, c’est que guider les gens vers une solution qui fonctionne chez toi, c’est bien quand les gens en question ne savent pas où ils vont. Quand ils ont leur projet auquel ils ont déjà réfléchi, par contre, et que la solution qui fonctionne chez toi est assez éloignée de la leur, c’est déjà nettement moins fun.
Et puis il y a la façon de le dire, surtout. Là, quand je lis ton post précédent, j’ai vraiment l’impression que tu me prends pour un gros con juste parce que je fais des trucs qui sortent de ta vision conformiste personnelle… avoue que pour convaincre quelqu’un, ç’n’est pas exactement le ton idéal.
Encore une fois, j’ai créé ce sujet pour avoir de l’aide et des outils de réflexions, pas pour que mon serveur perso devienne un truc qui ressemble à tout, sauf à moi.[/quote]
T’es gentil mais ne pense cherche pas à deviner ce que je pense.
[quote] gros con [/quote] !!!
Alors là t’es très fort, cite moi un passage ou je te prends pour un con ?
Un benêt qui prends au pied de la lettre ce que je lui suggère à la limite ( sans savoir adapter à ces besoins ), pour quelqu’un qui n’a pas fais l’effort de rechercher sur notre forum les quelques fils discutant d’auto hébergement oui, un gros con … ça non cherche dans mes messages ne serait-ce qu’une fois ou je manque de respect à quelqu’un sans aucune raison ( d’ailleurs sans certitude même avec raison je ne crois pas avoir été injurieux non plus
).
Maintenant tu nous demande notre avis, et si par malheur tu n’abonde pas dans le sens escompter t’a le droit à ce genre de remarque déplacé ![]()
N’hésite pas à relancer derrière tu passe désormais dans mes ignoré.
Maintenant je te laisse à tes idées préconçues, que c’est malheureux cette ambiance qui s’installe sur ce forum quel désarroi.

[/li]
[/li]