Regarder la tele via le pc

salut a tous

attendant le nouveau decoder neuf tv , je regarde un minimum les infos sur itele direct streaming , aujourd’hui la connexion ne se fait plus…
je teste differente chaines live et par exemple pour bfmtv ou autres chaines d’infos j’ai le droit irremediablement a :

que se soit iceweasel, iceape, konqueror, epiphany midori etc… c’est la meme …

alors pour ceux qui arrive a regarder, vous faites comment ?? parceque là , je chercher , je cherche mais rien ne fonctionne , et j’ai apparement tout les bon plugins…

thx

Tu as moyen de voir quelques chaines dont bFMtv (la radio filmée) au moyen d’un banal lecteur (vlc, mplayer, xine, totem, kaffeine …)

$ vlc tv.sfr.fr/tv-pc/televisionsurpc.m3u

Liste de lecture pour les abonnés seulement, documentation de chez SFR:

assistance.sfr.fr/tv/Tv-PC/autre … 1674-60215

Alors la merci, je pensais que puisque je n’étais pas en zone dégrouppée je n’aurais pas droit à ce genre de services, mais si ça fonctionne !! dans la liste il n’y a pas TF1, alors qu’elle est disponible avec le décodeur TV … Une explication ?

yeahssss :wink: merci , ca fonctionne tres bien meme :wink: :wink:

exact , elle n’y est pas , mais perso , je ne la regarde jamais celle ci …ya pas non plus itélé ni euronews…mais bon c deja pas mal comme petit panel de chaines

hummm tf1 c’est une chaine privée nan ?? pas comme les France 2,3,4,5 c’est p’tet pour ça …

edit : unkown plugin (video/x-ms-asf) fait reference a windows media player , j’ai ete sur addon firefox , ce n’est pas dispo pour firefox/iceweasel

euronews y est, “mineros unidos”

$ mplayer 93.17.190.52:8080/pctv_euronews

Une explication sur l’absence de télé Bouygues ?
Bouygues est un concurrent de SFR en tant que fournisseur d’accès.
Les abonnements payant à des bouquets sont plus rémunérateurs ( ceux qui aiment le “fùtébol”, exclusivité orange, ça vous évoque quelque chose?)
et enfin l’audimat mesure de la “performance” de ce style de chaîne n’est pas décomptée par Médiamétrie lorsque les spectateurs la regardent par ce canal.

Il manque M6 aussi et iTélé et Canal+ même en clair ! mais c’est déjà pas mal :wink:

J’ai une freebox et c’est la même chose. C’est tf1 qui en a fait la demande et qui refuse le multipostage.
M6 (donc w9) gulli en ont fait aussi la même demande.
Il faut croire qu’ils n’ont pas besoin d’audience et qu’il est donc normal que leur audience diminue.

+1 pour limax
La raison officiel est pour éviter le “piratge” de leurs émissions hautement culturelles :laughing: