Regarder les infos de TF1?

au fait, quelqu’un sait comment on fait pour regarder les infos de TF1? parceque cela ne marche pas chez moi. (rq, les autres video de tf1 marchent, elles?)

Je me suis permis de séparer ce msg de celui ds lequel tu l’avais ajouté en réponse et qui n’avait rien à voir avec la question originelle
Ricardo

edit: ok pas de problème, en fait cela avait je pense a voir avec la question original, puisque les infos de TF1 sont en streaming.

ensuite ce n’est pas un drame pour moi donc je ne voulais pas en faire un sujet à part :wink:. Merci quand même Ricardo :wink:
Cela dit je suis preneur de la réponse :smiley: (j’ai pas la TV)[/i]

Regarde plutôt les infos de France 2. :smt032

héhé, pas faux, en plus cela marche :stuck_out_tongue:
mais bon ne me dis pas que si tu as une chose qui ne marche pas sous linux, cela te ronge l’esprit de le résoudre :wink: :laughing:

coupe le télé ca rend sourd. :laughing:

J’ai pas de TV :stuck_out_tongue: 8)

Comme ça, tu ne verras pas le match nul de la France contre le Togo ce soir :cry:

s’il y a match nul, je suis content de ne pas le voir :stuck_out_tongue: (bon maintenant il faut que tu déplaces mon sujet dans pause café Ricardo :stuck_out_tongue: )

le Togo va gagner wé :smiling_imp:

tu as raison, on déborde de la question originelle mais que veux-tu, le foot, le foot, le foot ! :laughing:
Allez, c’est juré, je ne parle plus d’autre chose sur ce topic que de TF1 :wink: