Regarder TV gulli avec livebox2 fr

Bonjour.

Je suis de passage chez un ami qui voudrait que je le passe sous Debian mais voudrait pouvoir continuer à regarder gulli (c’est une chaîne TV pour les gosses apparemment) et avant d’écraser Windows Vista j’aimerais savoir si ça sera possible. Voilà, je fais un petit sondage auprès des utilisateurs avant de me lancer.

Merci d’avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tout le monde.

A+

Oups et double oups ! Je suis un peu perdu sous Windows et j’ai posté dans la mauvaise rubrique. Merci à un modo de déplacer le sujet voire de le supprimer parce qu’il se trouve que pour regarder Gulli en allant sur gulli.fr/ avec mon laptop que je trimbale toujours avec moi ça fonctionne très bien. Désolé, j’ai vraiment pas l’habitude avec la télé…

A+

Tu cliques sur le point d’exclamation et ça prévient les modérateurs pour déplacer le fil.

pour regarder les chaînes webtv orange il faut installer le plugin silverlight de microsoft,pour installer silverlight/M$ sur debian/linux c’est par là:

http://fds-team.de/cms/pipelight-installation.html#section_1_3

et tout fonctionne.

bonsoir,
en complément,
ton ami hébergeur posséde une livebox orange,
lui demander de mettre “wifi partagé” depuis la gestion interne de la livebox
wifi partagé configuration!

pour ce qui est de passer sous Debian,
demande lui virtualbox hébergeant windows
A+
JB1
:violin:

Entre nous , j’utilise freetux tv mais ça ne marche pas ou si peu … :laughing:

[quote=“jb1”]bonsoir,
en complément,
ton ami hébergeur posséde une livebox orange,
lui demander de mettre “wifi partagé” depuis la gestion interne de la livebox
wifi partagé configuration!
:violin:[/quote]

Quel intérêt de mettre wifi partagé dans la live box ?

[quote=“marcastro”]pour regarder les chaînes webtv orange il faut installer le plugin silverlight de microsoft,pour installer silverlight/M$ sur debian/linux c’est par là:

http://fds-team.de/cms/pipelight-installation.html#section_1_3

et tout fonctionne.[/quote]

Ok, merci pour le lien. Excusez mes questions naïves mais je ne regarde jamais la télé donc je ne sais plus trop comment ça marche aujourd’hui. Ce que j’aimerais savoir c’est ce qu’apporte de regarder la télé via l’offre d’orange sachant qu’on peut aussi la regarder en allant sur des sites comme celui d’arte ou gulli. Est-ce qu’on a pas accès aux mêmes chaînes ou est-ce que c’est une question de qualité d’image ou alors tout simplement c’est plus pratique avec l’offre du fournisseur d’accès ?..

c’est plus pratique avec l’offre webtv du FAI(si tu as l’option webtv dans ton abonnement),tu as accès à toutes les chaînes depuis la même fenêtre , tu peux mettre cette fenêtre sur un bureau et continuer à travailler sur les autres bureaux.Tu as aussi le choix d’utiliser captvty ou maxtv dans un win virtuel.