Bonjour à tous,
J’ai une machine dont j’ai modifié après installation le nom d’hôte et de domaine.
Suite à cela, j’ai avec certains programmes (client mail qui se connecte à un serveur imap sur cette machine par ex.) des messages d’avertissement lors des procédures d’authentification, les certificats ne correspondant plus.
Comment peut-on regénérer ces certificats conformément à la situation actuelle de la machine?
Merci d’avance,
G.