[reglé, en fin!]webcam non reconue?

Tiens, j’ai appris un mot aujourd’hui… babillage…

Merci

[quote=“MattOTop”][quote=“BorisTheButcher”]http://www.andesi.org/index.php?node=77
Un certain Linus Torvalds a dit:(…)[/quote]Ni dieu, ni maitre :laughing:[/quote]

Toi je crois que t’as vraimment trouvé la distrib qu’il te fallait !
:slightly_smiling:

Et module-assistant dans tous ca? Ya pas le module de la web cam??
Ca serai plus facile, mais j’ai pas m-a sous les yeux, s’il y en a un qui peut regarder dans la liste des modules se serais cool pour elle je pense et moins fatigant :wink:

après je dit ca je dit rien :arrow_right:

quote="BorisTheButcher"
Toi je crois que t’as vraimment trouvé la distrib qu’il te fallait ! :slightly_smiling:[/quote]
Le jour ou je me suis aperçu qu’il y avait une release permanente nommée sid, j’en ai été convaincu.

[quote=“le_petit_chat_noir”]Et module-assistant dans tous ca? Ya pas le module de la web cam??
Ca serai plus facile, mais j’ai pas m-a sous les yeux, s’il y en a un qui peut regarder dans la liste des modules se serais cool pour elle je pense et moins fatigant :wink:

après je dit ca je dit rien :arrow_right:[/quote]J’ai regardé avant pour un pilote sonix-source avec ‘m-a list’ et non.
:cry:

tdooo! :frowning:

[quote=“usinagaz”]C’est original en espagnol … :stuck_out_tongue:
[/quote]

c’est du catalan!

purée ces gens qui ne savent pas différencier les langues… snif

[quote=“eartells”][quote=“usinagaz”]C’est original en espagnol … :stuck_out_tongue:
[/quote]c’est du catalan!
purée ces gens qui ne savent pas différencier les langues… snif[/quote]
ah désolé, je mettais un leger doute sur ta conception de l’orthographe … :wink:
Bon j’arrive pas à télécharger les sources de amsn pour le test sur sourceforge, y doivent être un peu overbookés là …
ça avance ? tu m’as pas répondu pour le support usb de la video du noyau ?

Ca se voit pourtant: on dirait presque du français. Alors que le castillan c’est vraiment différent.
:smiling_imp:

[quote=« MattOTop »]quote=« BorisTheButcher »
Toi je crois que t’as vraimment trouvé la distrib qu’il te fallait ! :slightly_smiling:[/quote]
Le jour ou je me suis aperçu qu’il y avait une release permanente nommée sid, j’en ai été convaincu.[/quote]
:smt048
M’etendrais pas sur le sujet… sinon on va m’accuser de detourner des threads :wink:

[quote=“MattOTop”]Ca se voit pourtant: on dirait presque du français. Alors que le castillan c’est vraiment différent.
:smiling_imp:[/quote]

OH OUI!

[quote=“usinagaz”]
ça avance ? tu m’as pas répondu pour le support usb de la video du noyau ?[/quote]

j’essaie de comprendre ce que tu m’as dit… je sais pas comment faire! je suis nulle!

:cry:

[quote=“usinagaz”]
amsn.sourceforge.net/wiki/tiki-i … +aMSN#test

En plus, j’espère pour toi que tu as bien le support USB pour la video dans ton noyau … sinon, ça risque de prendre du temps … tu l’as compilé ton noyau ?[/quote]

j’arrive pas a ouvrir cette page.
c’est quoi compiler un noyau?

[quote=“eartells”]
j’arrive pas a ouvrir cette page.
c’est quoi compiler un noyau?[/quote]
moi non plus j’arrive pas à ouvrir ;…
Ah ben si tu n’as pas compilé ton noyau, ça peut pas marcher … ya des option à mettre qui ne le sont pas par défaut … me gourges-je ?

[quote=“eartells”]j’essaie de comprendre ce que tu m’as dit… je sais pas comment faire! je suis nulle! :cry:[/quote]Mais non t’es pas nulle … râaâââ la la … t’es juste une noob c’est tout … on passe tous par là … :smiling_imp:
Vas voir dans trucs et Astuces, le post-it sur les liens, j’ai mis un truc (d’autres que moi aussi ptêtre) sur les options de noyau pour utiliser une webcam …

[quote=“usinagaz”]
Ah ben si tu n’as pas compilé ton noyau, ça peut pas marcher … ya des option à mettre qui ne le sont pas par défaut … me gourges-je ?[/quote]

j’ai pas dit que j’ai pas compilé le noyau, je demande qu’est-ce que c’est! après je saurai si je l’ai compilé ou non

nouveau verbe: gourger… notté pour mon examen du DALF :wink:

[quote=“eartells”]j’ai pas dit que j’ai pas compilé le noyau, je demande qu’est-ce que c’est! après je saurai si je l’ai compilé ou non[/quote]Oui bon heuu … comment t’expliquer … heuu …
Compiler un noyau, c’est pas comme avoir déjà gouté du brut de pomme …
nan, on s’en souvient … et ya a peu prés 10 fois moins de chances de l’avoirfait par hasard que de gagner à l’euro-millions le gros lot … :smiling_imp:
C’est pas non plus un truc qu’on fait à l’inssu de son plein gré …

[quote=“usinagaz”][quote=“eartells”]j’ai pas dit que j’ai pas compilé le noyau, je demande qu’est-ce que c’est! après je saurai si je l’ai compilé ou non[/quote]Oui bon heuu … comment t’expliquer … heuu …
Compiler un noyau, c’est pas comme avoir déjà gouté du brut de pomme …
nan, on s’en souvient … et ya a peu prés 10 fois moins de chances de l’avoirfait par hasard que de gagner à l’euro-millions le gros lot … :smiling_imp:
C’est pas non plus un truc qu’on fait à l’inssu de son plein gré …[/quote]

tsui d’accord mais tu sais, entre vous qui m’avais dit de faire plein choses et des gens d’un autre coté qui m’on dit de faire plein d’autres… cela fait une semaine que je tape plein commandes et, sauf dans certains cas, la plus part de fois je n’ai aucunne idee de ce que je suis en train de faire!

après si tu me dis que la commande pour compiler le noyau est du genre “compil noy”, non, j’ai pas fait

sinon, peut etre oui.

et c’est quoi du brut de pomme?

Bon, j’ai peut être pas ku beaucoup trop de livre, mais usinagaz, si tu disais ou tu veux en venir ?
Parceque le module est là, puisque eartells peut déjà utiliser sa caméra.
Donc pkoi tu veux lui faire compiler son noyau ?

quote="eartells"
et c’est quoi du brut de pomme?[/quote] :laughing: un truc à la pomme qui est “brut” (rien d’ajouté dedans).

Donc une boisson … à la pomme … (jus de pomme)