[quote=“MattOTop”]
Tu as raison, tout est là,et il faut que tu dise juste à ton logiciel de webcam d’utiliser /dev/video0 [/quote]
comment je lui dit? j’essaie d’utiliser kopete et j’ai pas l’option.
j’ai dans la configuration des dispositif video j’ai rien pour choisir/inscrir cela.
[quote=“MattOTop”]
Sinon, tu veux un marteau pour te taper sur la tête ? qu’est ce que c’est que ces filles qui par principe arrivent sur le forum en presumant que comme elles sont des filles, elles ne peuvent pas comprendre ?! neness a fait ça aussi, et ça m’enerve un peu
[/quote]
on fait ça parce qu’on n’a marre qu’on nous regarde bizzarrement uniquement parce qu’on est de filles qui se metten a bidouiller les machines. evidentment, si on comprend pas c’est parce qu’on vient de commencer (pareil pour le homes non?). et sinon, met une camera caché dans un magasin d’ordinateurs et regarde la tete des vendeurs quand c’est une nana qui rentre. la derniere fois que je suis allée demander de me faire changer la carte mere parce que ma machine déconnait (et elle etait sous garantie!) le gars c’est roulait par terre en disaint "ma petite, tu n’as aucunne idee, laisse les proof se n’occuper"
2 jours plus tard il disait “eu, dis-donc! t’as eu la chance, tu as deviné ce que lui arrivait a ton ordi!”
tout cela pour dire que j’ai laisser tombé windows avec pleine conscience que c’est de la m…
et en retournant au sujet d’interet… qu’est-ce que je fais maintenant?
et bien sur: MERCI BEAUCOUP