Bonjour,
c’est quoi la méthode propre pour installer la dernière version de FileZilla?
(après une recherche sur apt-get.org, je ne vois que la version 3.0.0-beta et le site officiel propose la version 3.0.2.1)
En plus, je ne sais pas installer un programme qui ne soit pas un fichier .deb
donc voilà…
Sinon, je préfère FileZilla à gFTP parce que FileZilla conserve l’historique des connexions… Et j’ai la flemme de tester tous les clients FTP graphiques disponibles !
(je reste ouvert aux suggestions, hein!)
merci



