[réglé]Problème de gestion de la ram

Salut,
ma debian etch à un problème de gestion de ram lors de copie de fichier via samba. La mémoire utiliser augmente quand j’utilise samba (jusque là c’est normal) mais quand je n’utilise plus samba l’utilisation de la ram ne redescend pas. Quelqu’un à une idée??

Oui, c’est le cache mémoire, ça ne pose pas de pbm. Il est normal que le maximum de mémoire soit utilisé.

[quote]$ free
total used free shared buffers cached
Mem: 516312 508736 7576 0 14588 312324
-/+ buffers/cache: 181824 334488
Swap: 1020088 108 1019980
[/quote]
montre que sur 503M de RAM utilisée, 330M servent de cache et sont donc libérables immédiatement en cas de besoin. La mémoire réellement utilisée est de 180M.

ok merci de la réponse