[Réglé] Script pour latex

J’ai récupéré le tuto intro-latex.pdf sur le site de Ashgenesis, et je suis intéressé par le script publié dans le document - Il permet de faire un fichier pdf avec une seule compilation - problème, je ne sais pas comment “installer” et utiliser ce script !?

PS : Bien entendu, ce message s’adresse particulièrement à Ashgenesis, mais je pense que la réponse pourrait interessé d’autres personnes…

Ben c’est tres simple a utiliser, il suffit de lancer le script dans le répertoire de travail. pour le rendre executable chmod +x ./compile.shpuis./compile.sh monfichiertexIl prend en parametre le nom de ton fichier a compiler sans son extension et voila :slightly_smiling:

ps : j’ai déplacé le fil dans la section prog qui je pense correspond mieux au sujet traité :slightly_smiling:

[quote=“Ashgenesis”]Ben c’est tres simple a utiliser, il suffit de lancer le script dans le répertoire de travail. pour le rendre executable chmod +x ./compile.shpuis./compile.sh monfichiertexIl prend en parametre le nom de ton fichier a compiler sans son extension et voila :slightly_smiling:

ps : j’ai déplacé le fil dans la section prog qui je pense correspond mieux au sujet traité :slightly_smiling:[/quote]
Ok merci. Pas de problème pour le déplacement, je ne savais pas trop où poster…
Je passe ne mode Réglé.