Bonjour a tous,
J’ai besoin de quelque eclerage sur certaine truc, j’ai reçu un mail disant “Vous devez savoir que nous allons arrêter l’intérieur resolver” fin de
Novembre. Nous avons mis en place loadbalanced résolveurs."
“Systèmes fonctionnant cfengine sera mis à jour automatiquement. Tous les autres ont à
Modifier leur configuration.”
Quelqu’un peut m’expliqué de quoi il sagi svp ?
Merci