[régler] gkrellm

Bonjour je suis nouveau dans le domaine j’ai installe gkrellm via :

aptitude install gkrellm

et apres avec synaptic le reste des paquets kil m’a trouvé kan j’ai fait rechercher gkrellm

j’ai tout cocher et installé mais,

je ne trouve pas gkrellm pour le lancé

que faut il faire les amis ???

merci d’avance :wink:

si tu l’as installé, il suffit de le lancer depuis un terminal, ou sous gnome et kde, il doit se trouver dans un sous-menu Debian ou système.

En faite j’ai regardé comme j’utilise kde j’ai regardé dans les sosu menu mais aucune trace de gkrellm !!

Je t’est fais un screenshots

Voila d’aprés se que j’ai compris il faut le réinstaller mais dans ce cas pour le désinstaller je fais :

apt-get remove gkreellm ??

et comment dois je l’installé merci bien c’est sympa !!!

bonjour,
oui pour désinstaller tu peux faire :

ou si tu veux par la même occasion supprimer les fichiers de configuration de ton programme :

Cependant il a bien l’air installer … tu devrais mieux chercher dans tes menus et sous-menu …
Remarque, quand tu installe via apt-get install tonprog, tu dois faire un update-menus ensuite pour le voir afficher dans tes menus de l’interface graphique … @+

t’as essayé

dans une console?

merci bien je vais essayer c’est sympa :wink:

je viens de faire :

et donc tous enlever !

Maintenant je viens de faire

Il me l’installe, donc je fais

Mais je ne le trouve toujours pas !!

Pourriez vous me dire si vous l’avez deja installé dans quel menu il apparait ou une méthode simple et efficace pour le retrouver et le lancé !

merci d’avance

[quote=“ghostintheshell”]t’as essayé

dans une console?[/quote]

merci les gars

je viens de comprendre !

j’étais sous putty c’est pour sa cela ne marchais pas !

Merci bien c’est sympa de votre parts !! :slightly_smiling:

[quote=« newsman »]En faite j’ai regardé comme j’utilise kde j’ai regardé dans les sosu menu mais aucune trace de gkrellm !!

Je t’est fais un screenshots

Voila d’aprés se que j’ai compris il faut le réinstaller mais dans ce cas pour le désinstaller je fais :

apt-get remove gkreellm ??

et comment dois je l’installé merci bien c’est sympa !!![/quote]Pour reinstaller

aptitude reinstall gkrellm[/code] ou encore [code]apt-get install --reinstall gkrellm