[Régler]Optimiser les logs apache

Quelqu’un a un petit tuto pour optimiser les logs apache ou les désactivé carrement pour un petit serveur sous debian ? j’ai un peut chercher sur le net mais rien d’intéréssant :\ merci :wink:

up

directives

  • LogLevel
  • LogFormat
    dans le httpd.conf.