Quelqu’un a un petit tuto pour optimiser les logs apache ou les désactivé carrement pour un petit serveur sous debian ? j’ai un peut chercher sur le net mais rien d’intéréssant :\ merci 
up
directives
- LogLevel
- LogFormat
dans le httpd.conf.
Quelqu’un a un petit tuto pour optimiser les logs apache ou les désactivé carrement pour un petit serveur sous debian ? j’ai un peut chercher sur le net mais rien d’intéréssant :\ merci 
up
directives