Regroupement Chti

Bon, je m’aperçois qu’il y a quelques utilisateurs Debian sur le Nord. Je vous propose donc de se faire une rencontre informelle à Lille, juste histoire de se boire un verre ensemble et de discuter de Debian :wink:

N’étant pas dispo du vendredi au dimanche la sortie se ferai la semaine mais ne finirai pas trop tard (il y en a qui bosse le lendemain :wink:)

Le lieu n’est pas encore fixé, il sera décidé sur place le jour de la rencontre. L’horaire, c’est à partir de 18h30. Le lieu de rencontre sera la Grand place. Si j’ai des infos concernant un bon endroit où l’on peux tous se réunir, je fournirais l’info ici. J’ai découvert un outil sympa pour se coordonner dans ce genre d’événement.

doodle.ch/txxnzrsz3yie4asy

Si vous avez des questions ou autre n’hésitez pas :wink:

Ça me botterais bien si j’habitais pas à Aix-en-Provence :neutral_face:

Prends des vacances dans le nord :smiley:

Je ne pense pas qu’il soit fou à ce point :smt003

Pour moi, la semaine c’est quasiment impossible (prépa…) mais ça serait plus simple pendant les vacances scolaires.

Bonsoir pour moi c’est envisageable, mais faut que je bloque le jour et l’heure longtemps à l’avance.

C’est ce que je fais je vais à Grenoble dans deux semaines :laughing:

Moi, j’habite Tourcoing et je fais mes études sur Lille. Pas de bol, là, je suis en échange au Québec !

Enfin, c’est toujours au nord 8)

[quote=“dimm”]Pour moi, la semaine c’est quasiment impossible (prépa…) mais ça serait plus simple pendant les vacances scolaires.[/quote]Pas de problème, j’ai mis des dates pour février mais je peux les mettres aussi pour Mars

Mettez votre disponibilité sur doodle et on prendra le jour ou il y aura le plus de monde.

Moi aussi je bosse la semaine, c’est d’ailleurs pour ça que je précise que ca ne se finirais pas tard.

Doodle complété.

Complété. Mais il y a encore un problème: le transport. J’habite dans le Valenciennois . Pour l’aller pas de problème, il y a des trains, mais pour le retour, j’aurai peut-être un train mais pas de bus :unamused:

Dommage j’ai pas ma caisse cette semaine je suis venu en train :wink: Mais peut-être la semaine de la réunion je ne sais pas encore comment je vais tourner

Bon ben apparemment la date la plus proche où l’on serait les plus nombres serait le 19 février (Le 14 aussi mais ça fait un peu tôt)

Rendez-vous à la grand place pour 19h00 !

[quote=“Ashgenesis”](Le 14 aussi mais ça fait un peu tôt)
[/quote]

lol aurais-tu oublié la St Valentin ^^

ouaip complètement c’est pas dans mes habitudes de la fêter. Donc ça tombe bien pour tous le monde :wink:
Si vous êtes tous Ok on garde la date :smiley:

Arghhh, faudrait attendre cet été pour moi, j’y serais 1 mois 1/2, mais pour l’instant, un océan me sépare de chtiland…
Je boirais avec plaisir une Kaastel à la pression au “carré des Halles” avec vous sinon.

Pas de problèmes :wink:, je saurais si je reste sur lille mi-mars donc au pire je remonterais exprès au mieux je serais là :smiley:

En attendant, la date est fixée l’heure et le lieu aussi mais du monde peut nous rejoindre alors n’hésitez pas à prévenir :wink:

Le jour me convient mais il y a toujours ce problème de transport :unamused:

Je viens de retomber sur le topic, annulation pour moi, ce sera impossible pour ce mois-ci, dsl :frowning:

[quote=“dimm”]Le jour me convient mais il y a toujours ce problème de transport :unamused:[/quote]Si tu peux etre à lille pour 19h00 il n’y aura pas de probleme je te ramene a valencienne.

[quote]Je viens de retomber sur le topic, annulation pour moi, ce sera impossible pour ce mois-ci, dsl :frowning:[/quote] Oki dommage.

Bon ben en comptant drop nous serons 3

Si ça ne te dérange pas de me ramener, ok. Je regarde les horaires des trains et je confirmerai.

Qui est drop ? Je ne le vois pas dans la liste des membres inscrits.