Relier son PC à la téloche !

Une petite question me turlupine…
Le port s-video de la carte graphique n’étant pas tout à fait en face du “trou de la lamelle metalique derrière le PC”, je ne peux utiliser mes 10 mètres de cable s-video (ça bloque).
J’ai donc eu l’idée pour contourner le problème, d’utiliser l’adaptateur fournit avec ma carte graphique (qui lui peut se brancher). svideo <=> 4 co-axiales de couleur: jaune bleu vert rouge.

Première question: A quoi servent tous ces cables colorés ???
Deuxième question: L’un d’eux correspond il a une sortie composite ? J’avais imaginer la brancher à mon cable s-video avec un adaptateur

Le paramètrage de xorg.conf étant en lui même assez galère, je voudrais pas m’amuser davantage pour rien…

Le câble que tu décris semble être celui qui est requis pour le ViVo.

Quelle carte as-tu ?
[/quote]

une nvidia 7900 GS

D’accord, en fait je n’arrive pas à imaginer comment tu vas faire ça, en tout cas le jaune c’est certainement le composite vidéo

Le branchement depuis la fiche jaune c’est fait (en espérant que ce soit bien la composite !). Maintenant sous Debian ça ne donne rien (mais j’ai pas encore trop cherché) sous windows rien non plus (je ne trouve même pas la commande nécessaire).

Sous Debian j’y arrive pas non plus, jte rassure tu n’es pas seul :stuck_out_tongue:

Par contre ça passe sous windows en mode clone :wink: