Remarque générale

Bonjour à tous,
je suis un utilisateur normal de linux depuis 2 ans, début sous ubuntu, puis de debian depuis environ 1 an, j’ai un serveur sur lequel j’ai installé lenny et des postes fixes sous lenny également, je viens de récuperer un laptop dell de 2002/2003 sur le quel je viens de mettre lenny, oui je suis plutot stable comme garçon!, ma question, enfin ma félexion est que je ne rencontre pas le moindre problème, à part 2/3 trucs bien sur mais rien comparé à la montagne de problème soulevé sur se forum, ou d’autres.
Sur le laptop j’ai meme la 3d et compiz d’activé avec effets que je n’utilise pas mais qui en jette quand meme!
est ce à dire que j’ai la baraka ou bien comme on le dit souvant, le plus grand bug se trouve entre le clavier et la chaise?
Si mon poste n’est pas à sa place déplacer moi!
en tout cas merci à toutes et tous, j’apprends beaucoup grace à vous.
Bon courage, Michel :smt007

Si tu as compiz activé sur le PIII, je suis jaloux… moi compiz ne veut pas de mon chipstet via… :cry:

Quand à lenny… bah heu baraka non j’pense pas… le grand débutant que je suis n’a rencontré aucun problèmes avec… Ce qui m’a amené sur SID(ux) mais qui ne me pose pas de réels problèmes non plus à vrai dire

slt Zodar,
non le PIII est un serveur multimédia, compiz est activé entre autre sur le laptop, un dell latitude c610 pentuim 3 de 1GHZ avec 1 giga de ram et une carte ati mobility préhistorique.

ati… c’est pour ça… compiz est allergique à openchrome… m’enfin comme dit, à part faire joli, ça sert à rien

Ben en fait, si tu regardes bien, il n’y a pas tant de problèmes que ça : viewtopic.php?f=1&t=17217

Si en plus, tu regarde le nombre de topics qui ne sont pas dûs à des problèmes réèls, typiquement :

  • la réponse doit être toute simple, mais je débute.
  • j’ai joué à l’apprenti sorcier
  • ça fonctionne, mais je veux juste savoir… pourquoi (ou comment).
  • quel programme me permet de…
  • pourquoi les autres ils ont plein de problèmes et pas moi ? :mrgreen:
  • etc.
    ben, si tu restes en stable, et que tu te limite à une utilisation normale des programmes que tu connais, tu ne va pas aux devants de grands dangers… :smt004

re,
bonjour, oui tu as entièrement raison cela ne remet pas en cause debian et surtout lenny mais je me demandais si j’étais bien normal!! :smt003 :smt005

[quote=“mksmn”]re,
bonjour, oui tu as entièrement raison cela ne remet pas en cause debian et surtout lenny mais je me demandais si j’étais bien normal!! :smt003 :smt005[/quote]

Généralement, les gens qui n’ont aucun problème, ils ne viennent pas poser de question. Donc on n’y fait pas attention.
Donc évidement, on a l’impression que tout le monde a des problèmes, puisque tout ceux qui posent leur question en ont un, ou ont une question usuelle.

Après, il y a ceux qui ont eu un problème, et qui restent parce qu’ils sont devenus accros à ce forum … mais c’est encore autre chose.