Remboursement windows sur ordinateur asus

Bonjour

J’ai procédé à un remboursement de windows10 sur mon nouveau portable asus et ils m’ont remboursé 59€.
Ce n’est pas très compliqué à faire, pas besoin de renvoyer la machine.

Les puristes diront que ce n’est pas une réelle détaxe mais moi ca me satisfait.
Par exemple: debian-facile.org/viewtopic.php?id=7857

ps pour ed: J’aurai quand même bien mis cette info dans pause café. Ce n’est pas du support, ni sur le forum interne ni un tuto

Ah très bonne nouvelle. Je viens de prendre un portable ASUS. Je ne sais même pas à quoi ressemblait le windows qui n’aura pas fait son premier démarrage avant de sauter pour Debian :smiley:

Du coup tu as procédé par mail comme sur ton lien ?

Pas de justificatif précis à fournir du coup ? Je vais peut-être le faire.

Merci pour l’info.
Dans le cadre des soldes, j’étais justement en train de me renseigner, et j’avais vu un remboursement de 42€ pour w8 sur les portables Asus, mais je ne savais pas à combien se montait celui de w10.

Par curiosité, tu as pris quoi limax ?

[quote=“ben_raven”]Ah très bonne nouvelle. Je viens de prendre un portable ASUS. Je ne sais même pas à quoi ressemblait le windows qui n’aura pas fait son premier démarrage avant de sauter pour Debian :smiley:

Du coup tu as procédé par mail comme sur ton lien ?

Pas de justificatif précis à fournir du coup ? Je vais peut-être le faire.[/quote]
Si si il y a des choses bien précis à faire, en gros regarde le lien que je t’ai mis.

Ca se fait en deux ou trois mail.
Je ferai aussi un tuto dans truc et astuce.

[quote=“Arnaud_”]
Par curiosité, tu as pris quoi limax ?[/quote]
un zenbook

J’ai posté dans truc et astuce tous les mails de mon remboursements et ce que j’ai fais précisément.
mon-remboursement-de-windows-sur-un-ordinateur-asus-t54452.html#p537252

[quote=“limax”][quote=“Arnaud_”]
Par curiosité, tu as pris quoi limax ?[/quote]
un zenbook[/quote]

Merci limax.
C’est justement ce que je regardais hier soir, mais l’absence de rj45 me gêne beaucoup.

[quote=“Arnaud_”]
C’est justement ce que je regardais hier soir, mais l’absence de rj45 me gêne beaucoup.[/quote]
J’ai acheté ldlc.com/fiche/PB00168635.html et ca marche bien.