Remerciements

Bonjour à vous,

Je tenez à vous remercier de l’aide que vous apportez. A chaque fois que j’ai eu un problème, vous m’avez aidé à trouver la solution en un temps record et avec une façon de procéder très professionnel.

Je n’ai qu’un mot à dire : RESPECT. Je suis actuellement sous Ubuntu, pour des raisons de simplicités par rapport à mes connaissances encore très limitées au niveau de linux.

J’ai crée ce topic car je pense qu’il est bon de le dire et que ce n’est pas le cas sur tout les forum. J’ai certains problèmes sous Ubuntu et je n’ai eu aucune réponse de personne à chaque fois. Les topics ont étés laissés, maintenant, il y a plusieurs mois.

Encore un grand merci à vous tous et bonne continuation.

Tout pareil, c’est ici que 90% du temps je trouve réponse à mes problèmes. J’apprécie énormément ce forum pour tout ce qu’il peut apporter en terme de savoir.

Donc c’est bon de le dire : merci à tous :wink:

Ouais, en plus c’est dans “pause café” qu’ils servent le plus de bières :stuck_out_tongue: Hic !

On reconnais bien la le fetard que tu es Bluenote :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
C’est vrai que sur ce forum moi aussi j’ai beaucoup appris :slightly_smiling: Et pour cela je remercie tous le monde et en particulier Jabba et MattOTop avec aussi une mention spéciale pour tous les autres qui m’ont aidé :slightly_smiling: Ils se reconnaitrons :wink:

Tu as même changé de pseudo après avoir dépassé ton quota de boissons pétillantes :slightly_smiling: Ca ressemblait mais je ne m’en souviens plus :question:

C’était devenu trop chiant a taper #Nemes1s# :slightly_smiling:

Oh, c’est rien ! Tu sais que je tape couramment en qwerty… au bout d’une semaine :mrgreen:

Pourquoi le 1 ?

pour remplacer le i c’etait un délire a une époque de remplacer les lettres par des chiffres maintenant ca m’est passé :slightly_smiling:
En qwerty tu as des problemes de clavier??? :smiley:

C’est qd je teste des trucs avec Hurd.
Les petits Français ont fait un package pour le clavier fr qui ne marche que dans la console Mach (la + rudimentaire). Pour avoir des consoles virtuelles comme sous Linux et pour accéder au serveur graphique, il faut se connecter à “l’espace Hurd” et là patatra, de nouveau qwerty. Bon, heureusement, en graphique c’est nickel pour le clavier.

Je remercie le forum pour me permettre de faire du hors sujet dans (à peu près) tous les fils. :slightly_smiling: et aux auteurs des fils pour leur patience :wink:

Bonne nuit…