bonsoir,
Suite au passage à gdm3, il y a pas mal de réaction (de tous genre). Pour ma part, j’aimerais bien passé sous gdm3 avec la config par défaut, mais hélas, mon bureau à moi n’a pas changé.
Je suis resté avec mes menus “Application” et “Raccourcis”, le menus système a migré dans “Application/Outils système” et 'est à peu prés tout. J’ai tenté une réinstallation de gdm3 puis j’ai vu que je n’avais pas le paquet gnome-desktop-environment d’installé ; j’y ai remédié, mais rien n’y fait
. J’aimerai pourtant bien tester ce gnome là et par là même apprendre un peu plus à configurer ma debian.
Quelqu’un aurait-il un début de piste pour remettre cette sacrée interface dans ses réglages par défaut.
Merci par avance (et de m’avoir lu déjà)

(après pas mal de déboire toutefois - réinstall de toute la partie video (server et gnome) ). J’ai la config par défaut de gdm3 avec le menu activité (après suppression des dossiers .gconf et .gconfd) mais je n’ai apparemment pas la partie conky. Je continue à chercher et après je tacherai de faire fonctionner le tout avec le pilote nvidia des dépots.