Remplacer show anchors

Bonsoir,

Parmi mes modules préférés pour Iceweasel, il y a Show anchors. Bien pratique pour afficher et copier les ancres, quand je veux citer un point précis d’un forum ou d’une documentation. Seulement, voilà, il n’est pas disponible pour Iceweasel 8 et rien ne me dit qu’il le sera un jour. Me voilà donc privée d’un outil petit mais costaud et je ne trouve pas d’autre module pour le remplacer.

Si vous aviez un ou plusieurs noms à me citer pour orienter mes recherches, ça m’aiderait bien.

Merci.

Super cette extension, je ne connaissais pas et elle va énormément me simplifier la vie. :smiley:

Sinon, pour répondre à ta question : elle marche très bien sous IW 8, c’est juste un problème de déclaration de la compatibilité dans l’extension elle-même. Pour outrepasser ça, installe “Add-on Compatibility Reporter” qui permet de désactiver la vérification de la compatibilité des extensions (ce qui permet de refaire fonctionner plein d’autres extensions soit-disant incompatibles avec IW 8 qui marchent parfaitement en réalité).

Deux peccables ! Au moins ! Merci. :smiley:
Pour que ce soit vraiment pratique, je l’ai ajouté dans le p’tit coin où on peut personnaliser. L’affichage de “copier l’ancre”, “marquer l’ancre”, etc. est un peu moche mais ça marche.
:023 :041

J’avoue, c’est pas très propre chez moi non plus. Mais je me suis pas posé la question de savoir si c’était normal ou à cause d’IW 8, le principal étant que la fonction première marche ! :wink:

La dernière bonne nouvelle du jour :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/show-anchors-2/?src=search

Tout neuf, tout beau, tout propre.

Le bouton dans la barre d’outils ou d’état il ressemble à quoi chez toi ? Moi j’ai ça (Iceweasel 11) :

(oui, c’est un seul bouton tout ça, celui de Show Anchors 2 !)
Pour le moment je vais remettre l’ancien, je préfère un bouton propre et un menu crade plutôt que l’inverse.

J’ai exactement le même, avec Iceweasel 10.0.3 tout fraîchement mis à jour. :confused:
Je n’aimais déjà pas la barre des modules mais, là, c’est l’pompon !
Remettre l’ancien ? L’ancien Show anchors ou l’ancienne icône ?

L’ancien Show Anchors… Le menu dégueulasse me gêne pas tant que ça, en tout cas beaucoup moins que cette “icône” toute pourrie (au moins le menu j’ai pas à le supporter en permanence).