Remplacment d'un palm 505 que choisir ?

Hello

J’ai mon palm 505 qui a ces accu en fin de vie, je voulai l’envoiyer aux support de palm pour le faire réparer seulment sa coute rien que de l’envoiyer 202 ch frs (franc suise) :smt011

quelqu’un utilise quelque chose de semblable avec sa debian ? (disponible dans le commerce)
car impossible de retrouver des palm de ce type :smt089

Merci d’avance

Par simple curiosité, quel usage fait-tu de ce palm? Il tourne sous debian le tien? Ça rejoint ce que l’on peut faire d’un netbook ou l’aspect tactile est important? Il faut que ça tienne dans la poche?

Un truc avec un écran tactile, qui tient dans la poche et qui supporte debian, ça existe:
wiki.openmoko.org/wiki/Main_Page

Et pour bientôt, pas pour tout de suite, il y a ça:
fr.wikipedia.org/wiki/Palm_Pre
openpandora.org/ (avec un clavier et des manettes de jeu en plus)

openmoko sous debian fonctionne pas trop mal (en fait j’ai mis hackble:1, une debian optimisée pour le freerunner).
Tu peux t’en servir comme téléphone, GPS, niveau à bulle, sabre laser … et tu as le wifi et le BT.
et ça fait même boite à MEUH (si si, c’est très utile …)

[quote=“piratebab”]openmoko sous debian fonctionne pas trop mal (en fait j’ai mis hackble:1, une debian optimisée pour le freerunner).
Tu peux t’en servir comme téléphone, GPS, niveau à bulle, sabre laser … et tu as le wifi et le BT.
et ça fait même boite à MEUH (si si, c’est très utile …)[/quote]

interessan, bon coter gps parlons franchement :laughing:
les map son nulle et pas a jours, googleearth fait largement mieux, bon je vai pas trop critiquer car c’est pas construtif.
le prix semble assez chère et ou est-ce que je pourrai me le procurer ?

je cherche un truc qui permet de faire
Requit:

Écrire du texte, sauvegarde des donnée sous debian comme sous m$ (on est pas tous sous linux …)
prix: pas plus de 300 frs
202.70 euro

optionnelle par prioriter.
sauvegarder des fichier (clef usb ?)

Si cest un gps je préfère que les carte soie a jours (donc si le prix monte parce que ben donner le prix autrement je pense acheter un gps a part)
Un appareil photo en règle général j’ai remarquer que sa parle en mega/pixel, mai on ne voi jamais la résolution ni si sa zoom… bref si sa remplace un appareil photo numérique.(pour le prix idem que le gps)

Vous laver deviner je préfère un (palm) simple et pas chère plutôt qu’un palm avec des outil/materiel peux performant ce qui pour finir oblige a avoir les chose a double.(et vide 2 foit le porte monnaie)

Merci pour vos réponse

Le freerunner ne posséde pas d’appareil photo.
Pour le GPS, tu peux utiliser google map, mais ce ne sont pas des cartes vectorielles, donc pas de navigatin.
Tu peux utiliser navit et les cartes garmin si tu veux rester dans du propriétaire pour les cartes.
Le revendeur est bearstech
http://bearstech.com/shop

[quote=“piratebab”]Le freerunner ne posséde pas d’appareil photo.
Pour le GPS, tu peux utiliser google map, mais ce ne sont pas des cartes vectorielles, donc pas de navigatin.
Tu peux utiliser navit et les cartes garmin si tu veux rester dans du propriétaire pour les cartes.
Le revendeur est bearstech
http://bearstech.com/shop[/quote]

euh 320 Euro trop chère pour ce que c’est …
ya pas un truc plus léger coter porte monaie,je fouine mai rien… ?

Merci pour ta réponse

Hello
je fait remonter le post,bicause je trouve pas d’avis d’utilisateur via google sur le lien donner plus haut. donc j’en conclu que sa n’a pas beaucoup de succès ?

une idée sinon ,les palm c est devenu chère et pas franchent performant…

Merci d’avance