Un mercredi ? Pas cool pour moi mais si ça arrange tout le monde, n’hésitez pas.
le 29/04/2011 sur mon calendrier, tombe un vendredi, ce serait vers quelle heure ?
Oups je pensais être dans le sujet sur la rencontre à Paris donc en juin.
Veuillez ignorer ce que j’ai dis 
OK pour le 29 à PAU!
Salut,
J’arriverai en voiture de la côte,j’ai 3 places dispo…
Je vous propose le bar/librairie L’entropie: cst.univ-pau.fr/live/cst/partenariat/entropie
La musique est diffusée via des logiciels libres, c’est trop rare pour ne pas être souligné!
Pour l’horaire, disons 20 heures ?
on peut pas faire un peu plus tôt,genre 18h30 ,ça nous permettrai de casser une graine ensemble,(si c’est possible sur place)j’ai pas mal de route après ,j’ai peur que ça coince un peu…
18h30 pourquoi pas… Je serais p-e un peu en retard alors.
on va pas s’affolé,suffit qu’on s’accorde un truc 19h00,19h30 que ça convienne à tous le monde
si je faisait un appel pour plus tôt, c’est surtout parce que je pourrais pas rester tard,maintenant faut pas que ça gène 
En sortant du boulot, il faut que je passe voir mon cheval. Je risque de ne pas avoir le temps de passer chez moi prendre une douche, et me balader en ville en tenue d’équitation, je trouve que ça fait déplacé …
Si 19h00 c’est OK, alors va pour 19 h, je m’arrangerai.
coooool!..
…tu peux aussi venir à cheval,comme ça la tenue ne sera pas décalée (joke,of course…de ch’val
)
on fait au mieux pour tout le monde ,on n’est pas à la demi heure…no souci…fait suivant tes besoins,
![]()
Moi 19h ça me va impecc…
le 27.04.2011…J-2… 
Yeap
1° sur place,le taulier est sympa,connection wifi,je bois mon café…
Je vais surement apprendre des trucs ce soir…
bon Week-end à tous ![]()
il est ou le site web avec un streaming webcam qu’ont puissent assister a la “conférence” en direct ??? ![]()
Cela aurait été techniquement possible, mais après quelques bières …
Soirée très sympa, à renouveler de temps en temps.
Les soirées entre debianistes sont bien plus sympa que des soirées LUG, on a l’impression d’être fait dans le même moule!
Personne pour vous expliquer que sa distribution est le meilleure du monde que la terre est jamais porté depuis que les humanistes sont milliardaires …
On est jamais autant d’accord qu’avec les gens du même avis que nous.
C’est une expérience que j’aimerai reproduire plus souvent… ![]()
Pareil, un moment sympa avec des gens sympa dans un endroit sympa