Rencontre Debian à Pau ?

Bonjour à tous,

Je crée ici un sujet pour recenser les personnes qui seraient intéressées pour venir boire un verre entre debianistes et sympathisants un de ces soirs à Pau.

Je crois que tout est dit, indiquez à la suite si vous êtes intéressé, et quand le sujet sera stabilisé, on s’organisera!

:violin: :030

Je serais bien intéressé mais pas facile d’avoir un « train pour Pau ».

Je suis intéressé pour boire une bonne bière, dans un bar diffusant de la musique libre, avec des logiciels libres!
Et ça existe à PAU!

Une bière libre ?? :mrgreen:
Ou un cuba libre sinon, pour rester dans le thème :005

En effet, j’avais pensé à RMS quand j’ai parlé de bière et de libre dans le même sujet :smiley:

Donc, pour l’instant nous sommes trois?

Perso, je ne suis pas accroc aux rencontres irl, mais bon… Faut voir…
On va dire qu’on est 2,5 :005

[quote=“dric64”]Perso, je ne suis pas accroc aux rencontres irl, mais bon… Faut voir…
On va dire qu’on est 2,5 :005[/quote]

Héhé, au temps pour moi (je ne veux pas forcer la main).

Non, non, y a pas de problème, on verra, pourquoi pas ^^ :obscene-drinkingbuddies:

Bon, ben je crois qu’on sera pas plus nombreux à ce stade…

Quel stade ? On y vend des bières ? :stuck_out_tongue:

Je remonte ce sujet suite à une longue absence de ma part, au cas où quelqu’un d’autre soit intéressé.

salut,

je suis dans le coin à la fin du mois…mais je bois pas quand je conduis … :mrgreen:

plus de renseignement ====> MP

Le vendredi 22 Avril serait OK?

je serais sur Anglet(64) les 27 ,28 ,29 , Pau / cote basques, ça fait une grosse heure de route non?

compte un peu moins d’une heure et demi par l’a64

je veux bien papoter le bout de debian avec vous ,mais j’y connais rien… :laughing:

Ca sera de toute facon sans moi, je vis mes dernières heures à Pau… :frowning:

Je ne suis pas un expert non plus…

ya pas que debian dans la vie, ya aussi le logiciel libre :slightly_smiling:

Il semble que le 29 convienne à tout le monde?