Renseignement concernant ssh/plowdown

Bonsoir bonsoir,

Voila j’ai lancer deux téléchargements avec plowdown depuis mon pc fixe en me connectant à mon serveur en ssh.

J’ai fait cette commande plowdown:

plowdown nom du fichier.

Les téléchargements sont bien en route (je le vois dans le terminal ssh) et tout s’enregistre bien sur mon serveur.

Ma questions est :

Puis-je éteindre mon pc fixe à partir du quel j’ai lancer la commande en étant connecter en ssh sans que cela coupe mes téléchargements ? ou alors faut que je laisse allumer mon pc fixe aussi ?

Merci

[quote=“kata”]Bonsoir bonsoir,

Voila j’ai lancer deux téléchargements avec plowdown depuis mon pc fixe en me connectant à mon serveur en ssh.

J’ai fait cette commande plowdown:

plowdown nom du fichier.

Les téléchargements sont bien en route (je le vois dans le terminal ssh) et tout s’enregistre bien sur mon serveur.

Ma questions est :

Puis-je éteindre mon pc fixe à partir du quel j’ai lancer la commande en étant connecter en ssh sans que cela coupe mes téléchargements ? ou alors faut que je laisse allumer mon pc fixe aussi ?

Merci[/quote]

Il faut que tu utilise une commande qui précède ta commande pour éviter que celle-ci ne se stoppe à l’exinction de ton terminal ssh.
cette commande est “nohup” ce qui donne:

je ne connais pas ton logiciel “plowdown” mais normalement ça devrait fonctionner.

Merci pour la commande.
Je stock a mort sur megaupload mes sav et plowdown me permet de telecharger mes sav ou autre directement sur mon serveur avec mon compte premium

[quote=“kata”]Merci pour la commande.
Je stock a mort sur megaupload mes sav et plowdown me permet de telecharger mes sav ou autre directement sur mon serveur avec mon compte premium[/quote]

Ce sont sans doute les “sav” de l’amgfipr ?

SAlut et bon samedi .

c’est quoi des sav amgfipr ?

sinon mes sav sont mes heures du boulot,photos,mes nandroid backup et aussi faut pas se voiler la face quelques films.

Sinon la commande nohup fonctionne impec.

Topic résolu

encore merci.

Salut,

Alors tes “sav” sont des sauvegardes, pas des services après ventes :laughing:

bjr le soft plowdown permet de downloader sur rapidshare & megaupload sans attendre le delai normal pour les telechargeurs qui ne sont pas en premium …tres utile

Il s’occupe lui même du captchat mais les temps d’attente sont toujours présent.