Renseignement

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et je voudrais avoir un complément d’information.

en faites avant j’avais un serveur mail sous win. mais j’aurais bien aimé migré sous un serveur mail sous linux.

1er question : est ce que mon cuople domaine qui pointe vers une redirection focntionnera avec postfix?? ( ça focntionne avec le soft sous win et jamais eu de probleme)

2eme question : quels sont les reglages à apporter ? parce que j ai parcourus beaucoup de site avec des explications mais c’est trop imprécis comme explication ou exemple, pour la configuration de postfix.

Donc j’éspere avoir un bon petit coup de main par ici. et de la communauté debian.

pour info : internet > routeur > reseau local > PC1 (win), PC2(win) , PC3 (debian sarge)

slt,

Bien sur que ça fonctionne et a merveille…

Voila le site qui c’est chargé de traduire la doc Postfix en français. x.guimard.free.fr/postfix/

Ça devient une invasion !
C’est pour rire, bien sûr et bienvenue à toi.

[quote=“stonfi”]slt,

Voila le site qui c’est chargé de traduire la doc Postfix en français. x.guimard.free.fr/postfix/[/quote]

merci ^^^ mais j avais deja parcourus la doc ^^ mais c’est trop vaste et imprècis je trouve.

Sinon, j’avais plus adresse dans le server mail sous win, est ce qu’il est possible de definir aussi c’est adresse la. et si oui quelle est la methode à suivre :slightly_smiling:

Merci pour la bienvenu ^^