Bonjour, je viens d’installer Debian Squeeze freezée, et j’en suis pleinement satisfait (sauf l’applet réseau qui merdoye).
En tant que bon utilisateur, j’ai épluché les docs sur le Web à propos du fonctionnement des 3 dépôts différents de Debian, mais les docs ne répondent pas aux questions qui apparaissent nécessairement…
Je souhaiterais donc vous soumettre quelques questions :
Pour bénéficier de la version 3.1 d’Icedove (car je n’y arrive pas avec la 3.0), j’ai téléchargé depuis le dépôts Experimental, et tout semble marcher, j’ai pris Expérimental car SID et Testing sont gelés pour la préparation de Squeeze.
Est-ce une solution viable ? Je ne veux pas compromettre la stabilité et la sécurité de mon système pour un paquet, alors ai-je fait une bêtise en installlant depuis Expérimental ?
Ensuite est-ce que le dépôt Expérimental est freezé comme Unstable et Testing en ce moment ?
Enfin lorsque Squeeze sera sortie en stable, et que Testing et SID reprendront leur rythme, comment faire pour garder Icedove dans Debian avec au moins la version 3.1 ? Je pensais configurer le système pour qu’il mette à jour Icedove en se synchronisant sur le dépôt Testing, mais peut-il y avoir des problèmes de compatibilité ?
Merci à l’avance ![]()