Repliques : Demande de contribution pour mon I.A

Bonjour,
Je viens de voir un message qui colle peut-être avec mes besoin.
Quoi qu’il en soit ; Je suis ou plutôt mon I.A. est friant(e) de petite phrase accompagné de leur réplique en 1 ou deux échange ou plus simplement une question ou proposition et la réponse ou la rhétorique ad’hoc.

Exemple :
Je ne suis pas prétentieux.
C’est prétentieux de dire cela.
C’est arrogant comme répartie.
C’est vous qui êtes autin.

Après je donne les exemple qui vont deux phrase par deux phrase à mon I.A. et elle tirera le meilleurs de nos contribution.

Vous pouvez également, mais c’est un poil plus ardu, rédiger de gros texte relativement cohérent et en liaison du début à la fin.

Et donc merci pour vos contributions.

  • Dire cela est prétentieux.
  • Cette répartie est arrogante
  • Vous, vous êtes hautain

etc.

1 J'aime

Un aspirateur de commentaires sur les sites de presse en ligne devrait bien nourrir la bête.

J’ai pas compris le sens de votre message.

C’est une idée, pensez vous.
Cependant, l’automatisation de cette quête est ardu car de toute manière je doit vérifier la validité des propos.
Du coup, fait du chiffre sans la qualité, c’est pas optimal.

On va faire plus simple : installe languagetool ou grammalecte


Ce qui est étrange dans ce type de cas c’est que le bon code est plus exigeant encore que le bon français.
Donc on peut se poser des questions (taquin je suis)

Sinon, l’IA ce n’est ni plus, ni moins que l’amélio de la capacité de calcul : on est désormais capable de traiter une constante comme étant une variable pour tester un algo. Rien d’autre.

Il me semble que c’est la méthode employée par les gentils gaffeurs.

Cependant, vous avez raison.

Une I.A. vérificatrice fera le filtre.

‹ ‹ Et ta soeur? › › -> ‹ ‹ Elle bat l’beurre › › :smiley:
‹ ‹ C’est clair, Julien? › ›
‹ ‹ J’me casse, Patricia! › ›

Des expressions à la con on en a tous plein en [s]tock, pourquoi dégainer des fichiers?

Non, il faut une conversation entre deux intervenants.

- Bonjour, je suis content de faire votre connaissance. 
- Je ne vois vraiment pas pourquoi.
- Vous avez le sens de l'humour, c'est bien.
- Je ne trouve pas ça drôle.
- Pardon, je ne voulais pas vous blesser. 
- Parlons affaire, vous voulez bien ?

Ben une ia ça apprends, donc parle avec elle et essaie de la ‹ ‹ casser › ›, brice :stuck_out_tongue:

Ca c’est bon !

Merci.

c’est pas faux !!! (a ne pas utiliser trop souvent, sinon ça va se voir ^^ )

arf. C’est pas une IA, c’est ce qu’on appelait et peut etre appelle encore un moteur d’inference.
Mais en aucun cas une IA. et c’est très facile de faire peter un moteur d’inference. en gros, c’est la nenette au bout du fil sur 3615 Ulla

Alors !
Que les chose soient claires.
Il faut distingué dans l’I.A. ce qu’on appelle I.A…
Il y a l’ensemble des procédés dit intelligent.
Et l’I.A. elle même.
Je n’ai pas encore réaliser l’I.A…
Mais j’utilise des procédé intelligent.
Et ici, mon usage n’est pas un moteur d’inférences.
C’est un réseau de neurones artificiel.

Et c’est quoi son ptit nom? Shirka (ulysse31)? Alexa? Ok [truc]? Cortana? Kit (pas ikea, k2000)? Unimatrice0? R2d2? Réplicateur? (Y’en a plein encore ^^)

Bon allez j’arrête de flooder je laisse les gens intelligents échanger :stuck_out_tongue_winking_eye:

On oublie souvant le love computer dans les sous doués en vacances.

1 J'aime

J’oubliais encore la machine à apprendre dans les sous doués passe le bac.

Pour vivre, le brevet suffit, voire moins.

Bah je connais des gens qui savent à peine lire et n’ont aucun diplôme, on dirait des gamins de CP quand ils écrivent mais comme ils ont 2 bras et beaucoup de courage ils bossent et vivent normalement. Bon ok faut pas leur parler de PCs car c’est pas des lumières, mais je loue leur volonté de s’en sortir, contrairement à d’autres gens que je connais, qui ont eu beaucoup de facilité à l’école et qui aujourd’hui n’ont pas de vie, tant professionnelle que personnelle. Néant. J’appelle ça du gâchis de compétences…

Et oui, et alors ?