Difficile de trouver le titre qui colle bien à la question que je pose :
Il s’agit de filtres à configurer dans Zoneminder mais ça n’a rien de spécifique.
Dans un déroulant on a les choix : “less than”, “greater than”, “in set”, etc.
les deux premiers sont explicites et les réponses à leur apporter, simples.
C’est le “in set” qui me pose problème, et c’est ptet à cause de la mauvaise interprétation que j’en fais.
Je traduis cette commande par “dans le champ” (il n’y a pas de choix ‘range’), et malgré les différentes façons de séparer les deux nombres, le résultat n’est pas au rendez-vous.
298 302 ou 298:302 ou 298,302 ou 298;302, rien ne colle.
Ma question est donc :
Que faut-il entendre par “in set” 
Merci.
J’ai la même interprétation que la tienne.
Peut être avec des «/» ou «\» …
[quote=“Mimoza”]J’ai la même interprétation que la tienne.
Peut être avec des «/» ou «\» …[/quote]
Tu veux dire ainsi :
298/302 ou 298\302
Ça me semble bizarre mais je vais essayer, sitôt que possible (le cas se présente en général la nuit sur les caméras).
EDIT :
Testé avec d’autres données qui passent le jour mais négatif.
J’ai trouvé ça sur le forum officiel qui te dit d’utiliser des virgules pour séparer tes valeurs.
Sur une release note j’ai trouvé ça qui confirme :
Et enfin un vieux bug qui confirme l’utilisation de la virgule comme séparateur.
Bonsoir Ricardo et Mimosa
[quote=“Mimosa “Citation:””]…cat[mono], [/mono]dog[mono], [/mono]cow[mono], [/mono]horse…[/quote][quote=“ricardo”] 298[mono],[/mono]302[/quote]Finalement, on dirait que t’étais pas loin : Il ne manquait peut-être qu’à ajouter un caractère espace juste après la virgule.
NOTE: Sur ce forum, le caractère espace est supprimé par la balise [mono]Mono[/mono] s’il termine la zone à griser, alors j’ai dû utiliser un caractère qui y ressemble en entrant Ctrl+U+2000 , juste pour qu’il soit apparent dans la citation.
En fait, j’avais mal interprété le “in set”, que je considérais comme un “range”.
J’ai donc modifié mes données et ça semble fonctionner, bien que mon test ne porte que sur des 302 à cette heure. Toutefois, comme le 302 est le dernier de la liste, je pense que les quatre seront pris en compte.
J’envoie une capture pour mieux vous monter la config totale de ce filtre.Il est principalement destiné à déceler les fausses alertes dues à des “éclairs” de cam.
J’ai assez longtemps testé ces nombres pour être pratiquement sûr qu’il ne concernent pas de vraies alertes.
Pour l’instant, je continue de vérifier et c’est pour ça que je les place en “archive”, mais par la suite, je les supprimerai directement.
J’ai d’autres questions du même genre mais j’ouvre un fil différent.
Merci pour l’aide et les liens.

En effet un «set» est un ensemble de valeur unique, sinon c’est le terme «range» qui aurait été employé pour la plage de valeur.
C’est bien ça, je m’était fourvoyé. 
Résolu pour cette phase.