require($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].

Salut

J’ai un script fait de la sorte

<?php session_start(); require($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/inc/conf.php'); require($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/inc/fonctions.php'); function Return_POST($val) { $val = trim($val); $val = strip_tags($val); $val = str_replace('"','"',$val); return stripslashes($val); J'ai changer mon OS de serveur avec une nouvelle configuration d'apache et maintenant toutes les pages se trouvant dans le repertoire /clients/form....php ne s'affiche plus. J'ai des Pages blanches, comme des index.html sans contenu, alors que Mini, mon développeur de l'époque, m'avait fait un excellent travail, et que mon script fonctionnait à merveille sur l'ancien système Je précise que la config du Document Root /home/site/www/ de mon domaine (dans apache) tombe bien à la racine de mon repertoire /home/site/www/* J'ai bien l'impression que le probleme vient de : require($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']. Quelqu'un aurait t'il une idée?

et tu as bien conf.php et fonctions.php dans /home/site/www/inc ?
Tu es sûr que ce n’etait pas un répertoire virtuel ?
Tu n’as plus ton ancienne config d’apache ?

Alors, oui, le conf de inc/ est bien configuré.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais mon ancien httpd.con etait créé grace à l’installation de mon panel DirectAdmin => directadmin.com

donc pour repondre à ta question, non malheureusement il aété détruit, je ne matendais pas à un probleme de la sorte, mais en tous cas je suis tres embété car j’ai lancé une promotion est c’est le script servant à passer les commandes des adhérents. :frowning:

Je suis vraiment tres tres embété.

Avez-vous des idées?

Tu peux essayer en remplacant $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']par$DOCUMENT_ROOT

Je vous remercie pour votre aide, j’ai réussi à trouver le probleme (tout con)

En fait c’est qu’il y avait un probleme avec les …/

Merci à vous pour votre serviabilité

Respect les gars,

Amicalement manu