Reseaux, montage nfs et bind

Bonjour

Je viens consulter votre précieuse aide…

Je possède un serveur de stockage sous lenny
j’ai créé plusieurs utilisateurs et j’ai montée les différents répertoires que je veux partager avec bind dans le fstab. J’ai accès ainsi au différent utilisateur en ssh.
Depuis mon portable je veux avoir accès aux répertoires d’un utilisateur en nfs avec les différents montage bind.

extrait de mon /etc/fstab (sur le serveur)

/dev/sdb1       /mnt/stockage ext3    defaults        0       2

## DAMIEN
/mnt/stockage/Documentation     /home/damien/Documentation      none     bind           0 0
/mnt/stockage/Video             /home/damien/Video              none     bind           0 0
/mnt/stockage/Musique           /home/damien/Musique            none     bind           0 0
/mnt/stockage/Photos            /home/damien/Photos             none     bind           0 0
/mnt/stockage/BD                /home/damien/BD                 none     bind           0 0
/mnt/stockage/Divers            /home/damien/Divers             none     bind           0 0
/home/utilisateur/Partage          /home/damien/Partage            none     bind           0 0
/home/utilisateur/Sauv-session/Damien  /home/damien/Session-damien     none     bind           0 0

Le problème est que je n’est pas accès aux répertoires “/home/utilisateur/Partage” et "/home/utilisateur/Sauv-session/Damien"
Nautilus me dit que je n’ai pas les droits.

extrait de mon /etc/exports (sur le serveur)

/home/damien 192.168.1.23(rw,async,crossmnt)

Dans le fstab du client : 192.168.1.38: “/home/damien /media/serveur nfs user 0 0”

J’ai ajouté “nohide” et “no_subtree_check” au fichier /etc/exports sans amélioration
remarque: Le partage en ssh fonctionne parfaitement

J’espère que j’ai été clair…

Si quelqu’un peut m’aider… Merci

Personne ???