Bonjour,
Je souhaite ouvrir une session sur mon 2 ème pc qui na pas de hdd n’y de lecteur via mon pc principale qui est en debian sarge, quelle est la méthode à suivre ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une session sur mon 2 ème pc qui na pas de hdd n’y de lecteur via mon pc principale qui est en debian sarge, quelle est la méthode à suivre ?
Merci d’avance.
Je comprends pas bien ce qui tu veux faire? Être en face de ta machine sans disque et te connecter sur une session à distance sur ta machine qui a un disque c’est ça?
Comment peux tu bouter ton PC qui n’as pas de disque?
Ou alors tu peux utiliser une session liveUSB depuis une distri légère, pour te connecter sur ta grosse machine depuis la petite sans disque. Les divers outils qui te permettent de faire ça:
Que veux tu faire concrètement? Ouvrir une nouvelle session sur la grosse depuis la petite? Piloter un session ouverte sur la grosse depuis la sans disque? Lancer quelques applis à distance sur la grosse depuis la petite avec affichage sur la petite? Précise tout ça/
Haa voila LTSP me conviens merci 
Si tu trouves des docs bien faites, tu peux poster un retour d’expérience ici même ça m’intéresse