[Resolu]Aide ! Trop galere

Bonsoir a toutes et tous,
Je tente depuis 4 jours de faire fonctionner mozilla-mlpayer pour les plugins dans firefox.
Je suis sous etch version de base sans ajout et sous gnome.

J’ai installer d’abord les w32codecs puis mplayer et mozilla-player par apt-get. Aucun probleme pour ces operations.

Mais qt je veux lancer les videos a partir de firefox (1.5.0.3) soit elles se bloquent a 99% ( site ina.fr ) ou s’arretent en cours et me dit termine avec un bel ecran grise. Mes plugins apparaissent bien dans about:plugins.

A noter que gmplyer et mplayer fonctionnent tres bien en dehors de firefox.

Bref j’ai vu et revu ( 4 jours qt meme !!! ) tout ce que j’ai pu sur google, fora, etc …

Je suis depite.

Alors si vous avez une piste je suis preneur :smiley:

bonne soiree
gil

tente la version dispo en sid

perso, j’utilise la version 3.25 et c’est ok.

$ apt-cache policy mozilla-mplayer mozilla-mplayer: Installed: 3.25-6 Candidate: 3.25-6 Version table: *** 3.25-6 0 690 http://ftp.fr.debian.org unstable/contrib Packages 100 /var/lib/dpkg/status 3.21-1 0 600 http://ftp.fr.debian.org testing/contrib Packages

Re,

Tu as gagne une bouffe si tu passes par la rochelle et mon eternelle reconnaissance. tout fonctionne a part les journaux regionaux de france3  :smiley: 

Dire que je galere depuis 4 jours et tu l'as regle en deux minutes. 

Encore merci et tres bonne soiree

gil

re “

Cerise sur le gteau meme les journaux regionaux de france 3 fonctionnent ( apres un reboot de la machine ) . Comprends pas trop mais c’est operationnel.

Avec la bouffe tu as droit au petit cognac !!!

a+
gil

Comment fait on pour dire que c’est resolu ?
les autres message ont [Resolu] dans le titre.

merci

gil

en haut du premier post, tu dois avoir un bouton pour l’editer.
Tu modifies juste le titre.

Profites en pour mettre un titre un peu plus explicite car “Aide !! Trop galere …” n’est pas tres clair sur le sujet du probleme :wink:

Oui c’est vrai mais j’etais dans un etat second apres ces jours de galere !!
Ferai mieux la prochaine fois.
gil

:smt023