[Résolu] alteration de fichier avec wget

Bonjour, je vous écris car j’ai un soucis, je veux héberger des scripts sur un serveur ftp et les récupérer sur mon serveur cacti afin d’automatiser les mises à jour de ce dernier.
Le serveur ftp est sous windows (filezilla server) et quand je récupère mon script avec wget, le fichier texte n’est plus correctement formaté et j’ai des erreurs à l’exécution de mon script.

Voila les commandes pour récupérer mon script et l’exécuter :

Pensez vous qu’il s’agit d’une erreur de wget ? de filezilla server ?

Remarque : Quand je crée mon script directement sur mon serveur cacti, il fonctionne sans probleme.

Salut,

Le codage fin de ligne - retour chariot est différent pour Windows et Unix :slightly_smiling:

Oui, j’avais déjà eu ce genre de problème donc la, j’écris le script sur mon serveur cacti (linux). Si je le lance, il fonctionne. Je l’envoie donc sur le serveur ftp. Quand je le retélécharge, son exécution ne fonctionne plus.
Une idée pour faire en sorte que le téléchargment ne modifie pas ce fichier ?
J’ai entendu parler d’un mode ascii/binaire, comme quoi le mode binaire recopie le fichier bit à bit. Quelqu’un saurait comment choisir ce mode avec wget ?

C’est bon j’ai trouvé, avant l’upload de mon script, je dois simplement passer en mode binaire dans mon client ftp en tapant la commande binary. :blush:

Merci quand même :slightly_smiling: