Bonsoir
Sous gnome, quand je mets des photos dans un répertoire (via le navigateur de fichiers) je n’ai pas toujours l’aperçu correspondant à la bonne photo (j’ai l’aperçu de la photo du précédent import de l’appareil numérique).
Peut on forcer la création (ou la recréation) de ces vignettes afin de les actualiser ?
D’avance merci
Cyrille
[quote=“Cyrilleb”]Bonsoir
Sous gnome, quand je mets des photos dans un répertoire (via le navigateur de fichiers) je n’ai pas toujours l’aperçu correspondant à la bonne photo (j’ai l’aperçu de la photo du précédent import de l’appareil numérique).
Peut on forcer la création (ou la recréation) de ces vignettes afin de les actualiser ?
D’avance merci
Cyrille[/quote]
Peut-être:
Pas sur que les aperçus de Nautilus soient stockées là mais ça ne coute rien d’essayer… (je n’utilise pas nautilus)
OK
ça roule !
Par contre pas sur que ce soit très clean comme méthode car apres il faisait un peu la tronche 
J’ai du rebooter car j’avais perdu mon bureau et mes icônes (un reloggue de X n’a pas suffit…)
Apres reboote, il a rétabli la situation.
Donc OK
Thanx
[quote=“Cyrilleb”]OK
ça roule !
Par contre pas sur que ce soit très clean comme méthode car apres il faisait un peu la tronche 
J’ai du rebooter car j’avais perdu mon bureau et mes icônes (un reloggue de X n’a pas suffit…)
Apres reboote, il a rétabli la situation.
Donc OK
Thanx[/quote]
Ouuuuups!
Désolé!
Il faut raffiner un peu la méthode donc…
Bah grave :smt002 c’était pas irréversible (et puis j’aurais du faire une sauvegarde du répertoire avant!)
Bonne soirée,
Cyrille