[RESOLU] aperçus de photos sous GNOME

Bonsoir
Sous gnome, quand je mets des photos dans un répertoire (via le navigateur de fichiers) je n’ai pas toujours l’aperçu correspondant à la bonne photo (j’ai l’aperçu de la photo du précédent import de l’appareil numérique).
Peut on forcer la création (ou la recréation) de ces vignettes afin de les actualiser ?
D’avance merci
Cyrille

[quote=“Cyrilleb”]Bonsoir
Sous gnome, quand je mets des photos dans un répertoire (via le navigateur de fichiers) je n’ai pas toujours l’aperçu correspondant à la bonne photo (j’ai l’aperçu de la photo du précédent import de l’appareil numérique).
Peut on forcer la création (ou la recréation) de ces vignettes afin de les actualiser ?
D’avance merci
Cyrille[/quote]
Peut-être:

Pas sur que les aperçus de Nautilus soient stockées là mais ça ne coute rien d’essayer… (je n’utilise pas nautilus)

OK
ça roule !
Par contre pas sur que ce soit très clean comme méthode car apres il faisait un peu la tronche :angry:
J’ai du rebooter car j’avais perdu mon bureau et mes icônes (un reloggue de X n’a pas suffit…)
Apres reboote, il a rétabli la situation.
Donc OK
Thanx

[quote=“Cyrilleb”]OK
ça roule !
Par contre pas sur que ce soit très clean comme méthode car apres il faisait un peu la tronche :angry:
J’ai du rebooter car j’avais perdu mon bureau et mes icônes (un reloggue de X n’a pas suffit…)
Apres reboote, il a rétabli la situation.
Donc OK
Thanx[/quote]

Ouuuuups!
Désolé!
Il faut raffiner un peu la méthode donc…

Bah grave :smt002 c’était pas irréversible (et puis j’aurais du faire une sauvegarde du répertoire avant!)
Bonne soirée,
Cyrille