Salut,
quelque fois quand je glisse sur la souris et que ça me rate un déplacé (dragdrop)
l’application et les bureaux se figent.
Impossible de faire quoi que ce soit.
Ce que je fait : ctrl+alt+f1 --> je kill mon appli
tout reviens dans l’ordre.
Mais n’y as t-il pas un autre moyen??
PS : Qu’elle est la commande pour lister les fenetre actives et aussi celle pour lister les processus actifs?
