J’ai dist-upgradé ma Sid et, sur Konqueror en tant que gestionnaire de fichiers, je ne peux plus obtenir, comme avant, une double fenêtre :
à gauche avec l’arborescence et à droite avec les détails du dossier validé.
Chez vs ?
merci Scorpio. Je sais ce qu’il me reste à faire.
[quote=“scorpio81”]apt-listbugs est ton ami ricardo 
scorpio810.tuxfamily.org/apt-listbugs.html[/quote]
Je l’ai installé mais je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce soft. Quelles sont les commandes intéressantes ?
[quote=“ricardo”][quote=“scorpio81”]apt-listbugs est ton ami ricardo 
scorpio810.tuxfamily.org/apt-listbugs.html[/quote]
Je l’ai installé mais je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce soft. Quelles sont les commandes intéressantes ?[/quote]
alors quand tu upgrades il va venir s’intercaler sur apt ou synaptic (pareil avec aptitude je pense aussi )
après si bugs référencé sur le BTS par rapports aux paquets que tu installes il te dira leur statuts
soit w + enter pour lire les rapports de bugs
Y + enter pour installer
n + enter pour ne pas installer
:smt003
Ok, c’est un truc que je ne connaissais pas et qui a l’air sympa, merci.
+1
Ca m’aurait moi aussi évité d’avoir ce petit soucis avec Konqueror, Virtualbox, digikam aussi qui se lance plus… Bref, pour le coup la Sid mérite son label de “unstable” 
oui mais en général, quand on a un minimum de patience, c’est assez vite réparé.
C’est le premier vrai bug que je vois sur ma sid depuis… je ne sais même plus quand, c’est pourquoi j’ai dis “pour le coup”. Ca vaut presque de mettre une croix dans le calendrier 
on en reparleras après la sortie de lenny
là ça seras du sport huhu :smt003
Bonjour,
Je confirme que tu n’es pas le seul à rencontrer le problème.
J’étais sous Etch, j’ai migré ma distribution sous Lenny/Sid et fait des mis à jours.
Depuis je n’ai plus l’arboresence à gauche dans la fenêtre dans Konqueror.
Je vais tester apt-listbugs suggèré ici. Je suis assez novice et je ne connaissais pas du tout ce logiciel.
Bon dimanche.
La MAJ a tt réparé ce soir, à nveau konqueror est en entier.