Bonjour,
Je decouvre un peu linux, donc c’est possible qu’il y a ai des grosses bourdes dans ce que je vais dire
Sur un premier PC j’ai recompilé kwin (Gestionnaire de fenetre de KDE) et j’ai crée un paquet avec checkinstall
J’ai un peu lutté pour aller jusqu’au bout de la création du paquet, car j’ai laissé le nom de kwin et pour la version j’ai juste monté en chiffre (celle actuelle : 4:3.5.9-ubuntuxx, celle que j’ai mise : 5:3.5.9-custom)
Sur mon serveur de paquet j’ai mis le deb obtenu et lancé la commande :
dpkg-scanpackages binary-amd64 /dev/null dists/unstable/main/ | gzip -f9 > binary-amd64/Packages.gz
Sur un troisieme pc j’ai ajouté mon depot et lancé un : apt-get update
Voici le message d’erreur :
[code]Lecture des listes de paquets… Erreur !
E: Problem parsing dependency Depends
E: Erreur apparue lors du traitement de kwin (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/**************************_main_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.[/code]
J’ai fouillé un peu sur le net et sur ce forum :
- Ce n’est pas pas un erreur de taille de cache.
- J’ai créer le fichier preferences et crée mes paliers.
- J’ai essayer de mettre tous mes depots en commentaire, sauf le mien dans le source.lst et j’ai exactement la meme erreur.
En effet ma distrib à deja ce paquet kwin installé (version 4:3.5.9-ubuntuxx), comment lui faire accepter le nouveau paquet ?
( Sur le premier pc la compilation et l’installation se sont bien passé avec la commande checkinstall ).
Merci d’avance