Bonjour a tous et a toutes !
Voili aprés quelques recherches sur ces deux “manager” j’en susi arrivé a ces conclusions :
Aptitude:
Fait des remove auto des paquets devenus inutiles ,
installes les ‘paquets recomandés’,
posséde une implémentation apt-get.
(serait plus donc plus rapide et plus efficace que apt-get ??)
Apt-get :
Evite les grosses conneries (dépendances non satisfaites )
et pis posséde un gui
Je voudrais avoir votre avis et vos recommandation sur lequel utilisé ou la combinaison gagnate ( jouont placé)
Merci d’avance si vous avez des infos importantes m’ayant échappés n’hésitez pas





