Bonjour,
je suis sur une Debian lenny avec un noyau 2.6.22-3-k7, sous kde.
Quand je veux éteindre l’ordinateur avec l’utilitaire de KDE (Déconnexion->Éteindre l’ordinateur), l’ordinateur s’arrête, puis redémarre.
À votre avis, d’où peut bien provenir le problème?
