Salut à tous,
si vous avez suivi un peu mes péripéties, je suis enfin arrivé à avoir le wifi mais je suis encore (très) loin d’avoir tout d’opérationnel malheureusement.
Suite à une recommandation de mattotop, je vais donc séparer mes différents problèmes sous différents fils.
Tout d’abord l’acpi. Pour pouvoir booter, je suis obligé de rajouter l’option acpi=off sinon celui-ci bug (cf. ce lien) donc pas de témoin batterie, obligé d’éteindre le pc manuellement, pour un portable y’a mieux… J’ai quasiment essayé toutes les options possibles et seule l’option nosmp me permet d’avoir ce que je veux excepté qu’un seul des 2 proc est reconnu, que c’est super lent et que la conso augmente considérablement (1h-1h15 max). Le précédent propose quelques méthoses que j’ai toutes essayé sans succès, mais si l’une d’entre elles vous donne l’idée d’une autre…et puis y’a une photo des codes retour lorsque mon pc freeze sans l’option acpi=off, ce qui peut-etre une indication pour certains.
Merci à vous.
P.S: je précise que j’ai compilé mon propre noyau 2.6.27-7 à la sauce debian provenant de kernel.org pour avoir le wifi, donc il est possible que j’ai oublié certains modules ou autre donc si vous désirez le .config afin de vérifier, je vous le file bien évidement…
P.S: je laisse le bluetooth de côté pour l’insant, c’est pas super urgent et j’ai pas envie d’encombrer le forum avec mes problèmes.
) il ne me restait que cette solution. Pour le dmesg, va falloir attendre que je reboot et que j’ai terminé ma compil car pour mieux m’y retrouver j’ai fait un clear de dmesg (dmesg -c) donc j’ai plus les log du début
.