Bonsoir à tous! 
Après mon passage (réussi et apprécié) en Sid sur mon Athlon 2400+, j’aimerais faire de même sur mon Athlon double coeur 4400+.
La question que je me pose, après avoir lu quelques “articles”, est de savoir s’il vaut mieux installer SID à partir d’une Net-install Etch 32 ou 64 bits.
En effet, j’ai lu que les versions AMD64 posaient plus de problèmes que les i386…
J’aimerais savoir si ces infos (glanées sur le site Ubuntu) vous semblent correctes et je sollicite vos conseils avisés pour une install “clean” de Sid.
Perso, je pensais installer une Etch-AMD64 et faire la migration vers Sid (comme dans le topic de Matt) à partir de celle-ci…
Est-ce une bonne idée ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée !
Edit: j’oubliais, j’ai aussi un Logitech Quickcam Web nécessitant le pilote qc-usb-generic (si je ne m’abuse): pas de problème en 32 ou 64 bits ?