[Resolu] Audacious : impossible de charger une playlist

Salut.

Je suis sous Lenny. J’ai installe audacious, il se lance mais lorsque je tente de mettre des morceaux dans la playlist il y une erreur de segmentation :

[quote]$ audacious
amidi-plug(amidi-plug.c:amidiplug_init:97): init, read configuration
amidi-plug(i_backend.c:i_backend_load:107): loading backend '/usr/lib/audacious/Input/amidi-plug/ap-alsa.so’
amidi-plug(i_backend.c:i_backend_load:145): backend /usr/lib/audacious/Input/amidi-plug/ap-alsa.so (name ‘alsa’) successfully loaded
Erreur de segmentation
[/quote]

Quelqu’un a une solution?

Quelque chose me dit que cette question restera sans reponse… tant pis.

a défaut, en attendant une réponse je peux te proposer d’utiliser kaffeine, il permet les playlist, lire les webradio et regarder les films…
que demander de plus ? le café?? pourquoi pas… quelqu’un a le tel du développeur, on pourrait lui proposer :slightly_smiling:

:smt006

Mais non !
As-tu essayé de supprimer le fichier ~/.config/audacious en allant dans les fichiers cachés du home puis désinstaller, purger et réinstaller.

[quote=“grigric”]a défaut, en attendant une réponse je peux te proposer d’utiliser kaffeine, il permet les playlist, lire les webradio et regarder les films…
que demander de plus ? le café?? pourquoi pas… quelqu’un a le tel du développeur, on pourrait lui proposer :slightly_smiling:[/quote]
Il est compatible jackd?
Nan, en fait pour l’instant j’utilise Mplayer qui a toutes ces qualites. Mais j’aime pas sa facon de gerer les playlists. Pas pratique du tout. Mais merci de la proposition.

:smt006

Mais non !
As-tu essayé de supprimer le fichier ~/.config/audacious en allant dans les fichiers cachés du home puis désinstaller, purger et réinstaller.[/quote]
Oui, j’ai meme fait plusieurs fois. J’ai essaye d’installer la version Sid (je suis sur Lenny), mais pas de bol c’est la meme que Lenny. J’ai essaye de bidouiller les preferences pour mettre la version Etch, j’y suis pas arrive.
Tant pis, je continuerai avec Mplayer.

et au niveau des plugins d’audacious, tu as surement essayé : desinstall, purge, install …

j’ai exatement le meme probleme… :frowning:
sauf qu’hier sa marchait :frowning:

oui, j’ai essaye aussi.

[quote=“tarquin”]j’ai exatement le meme probleme… :frowning:
sauf qu’hier sa marchait :frowning:[/quote]
T’as upgrade des paquets entre temps?

euuu… maintenant que j’y pense oui!
j’avais completement oulblier! :smt003

voila! j’ai resolu le probleme en activant les depots sid et en faisant une mise a jour des plugins audacious.

Ben du coup j’ai fait

et ca marche. J’avais deja essaye la version de Sid et ca n’avait pas fonctionne, mais bon, c’est resolu maintenant. :smiley: