Salut
Quand j’actionne la touche CapsLok pour passer en MAJ, le voyant ne s’allume pas, pourtant il fonctionne, et ca devient difficile de savoir dans quel mode on se trouve 
Une idée ?
Salut
Quand j’actionne la touche CapsLok pour passer en MAJ, le voyant ne s’allume pas, pourtant il fonctionne, et ca devient difficile de savoir dans quel mode on se trouve 
Une idée ?
Tu es donc en Sid. Nous allons devoir attendre une maj pour cela (qui se fait hautement désirer d’ailleurs
).
Ayé on est dans l’ambiance de Noël
! Un petit upgrade et les loupiotes fonctionnent.
Effectivement !!!