[Résolu avec Upgrade...]sid Voyant CapsLok out !

Salut

Quand j’actionne la touche CapsLok pour passer en MAJ, le voyant ne s’allume pas, pourtant il fonctionne, et ca devient difficile de savoir dans quel mode on se trouve :stuck_out_tongue:

Une idée ?

Tu es donc en Sid. Nous allons devoir attendre une maj pour cela (qui se fait hautement désirer d’ailleurs :stuck_out_tongue: ).

Ayé on est dans l’ambiance de Noël :smt114 ! Un petit upgrade et les loupiotes fonctionnent.

Effectivement !!!