Bonjour,
Je viens de prendre concience q’une mise à jour avec apt-get upgrade est vraiment nécessaire, mais avant d’executer une telle commande, vu que mon système à déjà 5 mois d’exsitance, je veux prendre quelques précautions.
Avant tous opération j’ai l’intension de dupliquer mon serveur sur une machine à moi en local.
Mais pour cela je voudrai savoir si il est possible de réinstaller les paquets à la même version sur mon serveur local que sur mon serveur dédié
Merci.

