[Resolu] Bookmarker les pages web dans Mozilla-browser ?

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à bookmarker mes pages web, dans Mozilla-browser. C’est assez incompréhensible . Que je me serve du bookmark manager ou pas, elles sont bien bookmarquées, mais seulement pour l’instance en cours du navigateur.
Quand je le ferme, le relance, plus aucunes pages bookmarkées …
Une idée pour résoudre ce truc qui devrait aller de soi ?

Supprime peut etre ton .mozilla dans ton home.

[quote]Une idée pour résoudre ce truc qui devrait aller de soi ?[/quote]Installer FF :wink:

devrait résoudre ton pb avec un peu de chance.
(à ne pas faire en root, mais bien avec sudo)

devrait résoudre ton pb avec un peu de chance.
(à ne pas faire en root, mais bien avec sudo)

Vérifie les permissions sur ~/.mozilla

ben ça veut pas MattOTop :confused:

jcode@sarge:~$ sudo chown 'whoami' , 'whoami' -R - Sorry, user jcode is not allowed to execute '/bin/chown whoami , whoami -R -' as root on localhost.localdomain. jcode@sarge:~$ sudo chown 'whoami' , 'whoami' -R - chown: `whoami': usager invalide jcode@sarge:~$ sudo chown 'whoami','whoami' -R - chown: `whoami,whoami': usager invalide jcode@sarge:~$ sudo chown `whoami`,`whoami` -R - chown: `jcode,jcode': usager invalide jcode@sarge:~$ sudo chown `whoami`,`whoami` -R - chown: `jcode,jcode': usager invalide

  • j’ai rajouter chown, puis whoami, dans /etc/sudoers en faisant bien un sudo -v pour prendre en compte les modifs du fichier …
  • tu entoures bien whoami du caractère <Alt Gr + 7> je crois ?

Oui ricardo, firefox j’y pense, mais comme 'jai reçu mozilla-browser sans avoir rien demander, j’aimerai au moins que ça marche … j’ai horreur d’avoir des truc sur l’ordi qui ne marche pas, si ça veut pas, ok, je le vire, et je prend firefox, mais est-ce que je peux le virer le mozilla-browser … ? Je voudrais le minimum sans prise de tête, c’est comme les editeurs de texte, pas besoin d’en avoir trente six, un bien, un de secour et c’est tout …là j’ai déjà mozilla-browser et epiphany d’office, c’est pourquoi je voulais pas rajouter un troisième navigateur … :imp:

La suppressin du .Mozilla, dans /home/jcode, ça m’inquiète un peu , faut vraiment que je tente ?

bonne idée, ça me donne :

:stuck_out_tongue: c’est là que ça se passe ?

c’est bon ça non ? :open_mouth:
ps: ça me fait penser que j’ai un truc bizarre quand je crée un fichier dans ~/, unfichier à un icône “gnome” et j’ai souvent un message d’erreur quand je veux l’ouvrir, je dois le renommer en .txt, un truc comme ça … :wink:

regardes bien la commande que je t’ai donné, caractère par caractère, et tu verras qu’elle n’a RIEN à voir avec celle que tu as essayée: une virgule n’est pas un point, et un tiret n’est pas un tilde.
Connais tu le copier/coller ? :laughing:
Par ailleurs, si tu n’as pas authorisé jcode à lancer chown avec sudo, ça risque pas de fonctionner…

Moi je l’ai viré pour FF car je me suis aperçu que plusieurs sites ne passaient avec…

Alors qu’avec FF (ou epiphany) pas de problème…

Personnellement, j’ai besoin de FF pour certains sites, de lynx pour d’autres, mais principalement, c’est konqueror. C’est super lent, mais une meilleure gestion des onglets que FF.
Tous me sont utiles: quand ça ne passe pas avec l’un, je passe à l’autre.

[quote=“MattOTop”]regardes bien la commande que je t’ai donné, caractère par caractère, et tu verras qu’elle n’a RIEN à voir avec celle que tu as essayée: une virgule n’est pas un point, et un tiret n’est pas un tilde.
Connais tu le copier/coller ? :laughing:
Par ailleurs, si tu n’as pas authorisé jcode à lancer chown avec sudo, ça risque pas de fonctionner…[/quote]
oui oui j’ai fait un copier coller d’ailleurs là, j’utilise une police un peu trop petite pour avoir déceler la difference entre ce que tu avais mis et ce que j’avais mis … oui j’avais autorisé chown dans sudoers …
Bon ben pas de retour d’erreur, je suppose que c’est bon, je verrais bien quand je pourrais fermer mozilla (pas maintenant)

Merci capucine , oui je vais voir, tu l’as désinstallé avant ou aprés avoir mis firefox ?

Je ne sais plus. Je suis passé par un backport, il me semble qu’il y a un paquet de transition.

bonsoir,
bon ben merci quand même …
en fait, j’ai réinstallé mozilla-browser et plus de souci, la version stable ( comme la précédente je crois …) .
c’est quand même essentiels de pouvoir bookmarquer ses pages :stuck_out_tongue: et c’est chouette :stuck_out_tongue:
ps: pour le moment, mozilla-browser passe partout, on verra par la suite …