[Resolu] Bug avec bugzilla

Bonjour à tous,

j’ai installlé BugZilla sous une débian 4 avec apt-get install bugzilla !

L’installation se passe bien l’implémentation sur mon serveur mysql ausst, bref l’installation est normalement correcte.

Maintenant que je lance Bugzilla dans ma fenètre de firefox, rien ne marche comme je veux, je n’arrive pas a envoyer de mail et pas mal de lien ne sont pas vraiment opérationels.

J’ai configurer le smtp de bugzilla dans le fichier params.

j’ai comme outil un serveur apache2, pas de serveur php (j’en ai pas besoin) et tout ce qu’il faut pour faire tourner correctement buzilla (normalement)

Est-ce que vous pourriez m’aider au moins pour le serveur mail ??

Merci d’avance

il n’y a pas un compte à ouvrir chez bugzilla ?
Sinon, tu aurais peut être interet à installer les copaquets qui ne sont que suggèrés ou recommandés, en particulier bugzilla-doc :wink: .

la page du paquet pour la liste des copaquets:
packages.debian.org/stable/web/bugzilla

et pour le smtp, tu as essayé de passer par celui de ton FAI ?

j’ai télécharger bugzilla.doc en effet, j’y ai pas trouvé gd chose mais j’ai pt etre mal cherché dedans

Pour le smtp je ne comprend ce que tu entend par FAI (je suis pas très fort en abréviations)

En attendant je vais reparcourir ma doc

merci

Fournisseur d’Accés Internet: les gars qu’avec lesquels c’est eux qui te branchent un tuyau sur eul 'ternet
in inglishe: ISP :laughing:

Oui je passe par mon fournisseur (j’y ai pensé)

[quote=“Gregbeacher”]Oui je passe par mon fournisseur (j’y ai pensé)[/quote]Je ne comprends pas: tu as configuré le smtp de bugzilla ou celui de ton fournisseur, dans la config ?
D’ailleurs, en te relisant, tu dis que tu as modifié le fichier params, mais il n’y aurait pas un script localhost/cgi-bin/bugzilla/editparams.cgi pour faire ça ?

Je suis en stage dans une boite et il m’ont demandé de monter un serveru avec bugzilla. c’est la première fois que je travail avec ce type de développement et j’étais un peu bloquer.

Merci pour le coup de main, maintenant je vais gérer tranquillement !

encore et merci et bonne soirée !