[RESOLU] bug open office writer 2.0

Bonjour,

je suis sous debian etch stable et mon problème concerne l’affichage d’open office writer qui plante. Je n’ai plus que le contour de fenêtre qui s’affiche (le bord du haut qui sert à fermer, minimiser, etc.). Les autres programmes d’openoffice s’ouvrent normalement. Au départ j’étais sous openoffice 2.3. Croyant que c’était un bug lié à cette version, je suis repassée sous la version des dépôts (2.0), mais cela n’a rien changé.
Lorsque j’ouvre writer en console j’obtiens le message suivant : libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ? Merci bien

Il doit rester des traces de l’ancienne config ou d’anciens paquets, mais quoi ?
J’essayeyerai de purger tout ce qui concerne openoffice, histoire d’avoir tout bien net et de réinstaller.
J’ai la version 2.0 sur une stable et une 2.3 sur une sid sans aucun problème.

Oui, désactiver le bureau 3D. Les compizeries ce n’est pas toujours digeste.

hello
Et sous un nouvelle utilisateur sa donne quoi ?

[quote=“ginkgo biloba”]Il doit rester des traces de l’ancienne config ou d’anciens paquets, mais quoi ?
J’essayeyerai de purger tout ce qui concerne openoffice, histoire d’avoir tout bien net et de réinstaller.
J’ai la version 2.0 sur une stable et une 2.3 sur une sid sans aucun problème.[/quote]

Merci, j’ai refait une installation “propre” d’open office et ça fonctionne de nouveau.

Bonsoir. Comme je l’ai lu dans ce topic, je vais aussi désinstaller Openoffice pour (à peu près) le même problème sur writer: manque les icônes dans la fenêtre ainsi que les intitulés de barres et à l’intérieur des onglets.

Je réinstallerai plus tard, faute de temps. En attendant, j’utilise Abiword.

Bonsoir.
Voilà, j’ai réinstallé openoffice avec la commande “apt-get install” et ça fonctionne à nouveau parfaitement. C’est formidable.comment ai-je pu vivre sans ça si longtemps?